Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme ecran lcd

J'ai acheté mon alarme SOMFY protexiom ultimate gsm EN 08/2018. Depuis quelques mois, le clavier LCD s'éteint subitement. Je change de piles et le clavier remarche avec un voyant orange allumé. Il se reteint en moyenne toute les deux semaines et à chaque fois, je dois changer les piles. Pouvez-vous me dire si mon clavier est défectueux ? Merci & bonne journée

mohamed A.
mohamed A.

mohamed A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
69740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ANTI INTRUSION ALARME pROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
COMPTABLE
Adresse:
RUE DES MARGUERITES
Ville:
genas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Lorsque la led du clavier clignote, allez dans le menu 5 pour visualiser quel est l'élément en défaut.

    Si c'est le clavier, et que vous devez changer fréquemment de piles, alors il est HS.

    Dans ce cas un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée.

    mohamed A.
    mohamed A.

    mohamed A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    69740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ANTI INTRUSION ALARME pROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    COMPTABLE
    Adresse:
    RUE DES MARGUERITES
    Ville:
    genas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous remercie de votre retour,
    Suite à votre retour, j'ai pu visualiser l’élément en défaut (pile à changer sur le détecteur de porte). Généralement, cette info mets transmis par sms que je n'ai pas reçu.
    Au sujet du clavier LCD HS, comment pourrais-je contacter un Yellow's svp
    Merci et belle journée

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Maintenant que vous avez supprimé le défaut, la led rouge a dû s'éteindre.
    C'est elle qui vide les piles.
    Attendez maintenant pour voir si les piles durent.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique