Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme ecran lcd

J'ai acheté mon alarme SOMFY protexiom ultimate gsm EN 08/2018. Depuis quelques mois, le clavier LCD s'éteint subitement. Je change de piles et le clavier remarche avec un voyant orange allumé. Il se reteint en moyenne toute les deux semaines et à chaque fois, je dois changer les piles. Pouvez-vous me dire si mon clavier est défectueux ? Merci & bonne journée

mohamed A.
mohamed A.

mohamed A.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Lorsque la led du clavier clignote, allez dans le menu 5 pour visualiser quel est l'élément en défaut.

    Si c'est le clavier, et que vous devez changer fréquemment de piles, alors il est HS.

    Dans ce cas un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée.

    mohamed A.
    mohamed A.

    mohamed A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie de votre retour,
    Suite à votre retour, j'ai pu visualiser l’élément en défaut (pile à changer sur le détecteur de porte). Généralement, cette info mets transmis par sms que je n'ai pas reçu.
    Au sujet du clavier LCD HS, comment pourrais-je contacter un Yellow's svp
    Merci et belle journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Maintenant que vous avez supprimé le défaut, la led rouge a dû s'éteindre.
    C'est elle qui vide les piles.
    Attendez maintenant pour voir si les piles durent.

    Bonne journée.

    Haut de page