Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme ecran lcd

J'ai acheté mon alarme SOMFY protexiom ultimate gsm EN 08/2018. Depuis quelques mois, le clavier LCD s'éteint subitement. Je change de piles et le clavier remarche avec un voyant orange allumé. Il se reteint en moyenne toute les deux semaines et à chaque fois, je dois changer les piles. Pouvez-vous me dire si mon clavier est défectueux ? Merci & bonne journée

mohamed A.
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    Bonjour,

    Lorsque la led du clavier clignote, allez dans le menu 5 pour visualiser quel est l'élément en défaut.

    Si c'est le clavier, et que vous devez changer fréquemment de piles, alors il est HS.

    Dans ce cas un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée.

    mohamed A.
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    Bonjour,
    Je vous remercie de votre retour,
    Suite à votre retour, j'ai pu visualiser l’élément en défaut (pile à changer sur le détecteur de porte). Généralement, cette info mets transmis par sms que je n'ai pas reçu.
    Au sujet du clavier LCD HS, comment pourrais-je contacter un Yellow's svp
    Merci et belle journée

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    Maintenant que vous avez supprimé le défaut, la led rouge a dû s'éteindre.
    C'est elle qui vide les piles.
    Attendez maintenant pour voir si les piles durent.

    Bonne journée.

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