Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Essai moteur portail ?

Bonjour,
l'assistance somfy me demande de tester le moteur du verin de mon portail SGS 501 Moteur 2401208.
Quel doit être l'ampérage de l'alimentation 24V ?
Merci d'avance

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Malgré plusieurs reset de la carte, seul un vantail réagi lors de l'apprentissage.
    Ce serai donc le moyen de tester le moteur du verin inerte avant de mettre la carte en cause.

    Le moteur ne doit pas être en cause, c'est très rare.

    Quel est l'âge de votre SGS ?

    Comment sont les voyants du boîtier après un mauvais fonctionnement ?

    Vous pouvez aussi tester les moteurs en les interchangeant sur le boîtier, M1 >><<M2
    et voir s'il réagissent tous les deux.

    Haut de page