Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prolonger portée Tahoma

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de réponse existante à mon problème :

J'ai un box sous-terrain séparé du logement (mais bien alimenté électriquement sur le même réseau+Ethernet possible).
Ma box Tahoma est trop éloignée du box (je suis en full IO).

Je souhaite tirer un 'relai' dans le box afin de faire apparaître le moteur dans mon environnement Tahoma.

Je comprends que les répéteurs IO sont peu recommandés et chers, et qu'il n'est pas possible de rajouter une box Tahoma/Connexoon comme relais sur le même compte..

Que faire s'il-vous-plaît?

Merci,

Bert B.
Bert B.

Bert B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il n'y a que le répéteur réf 9021129 qui pourra vous être utile.

    Il est cher, mais il n'y a aucune autre solution.

    En étant près de Tahoma, est-ce que le garage se manœuvre via sa télécommande ? Si non, tentez avant à moindre frais une antenne exter réf 9013953.

    n'oubliez pas qu'un automatisme pouvant être piloté en "hors vue" doit obligatoirement être équipé de cellules.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous n'avez pas trouvé de réponse, c'est qu'il n' y a guère de solution à votre problème à part d'essayer de rapprocher le Tahoma au maximum de la motorisation.

    Quant à mettre un deuxième Tahoma, en effet, ça nécessite aujourd'hui d'avoir 2 comptes indépendants. Je crois savoir que Somfy travaille sur une possibilité multi compte, mais no news à ce sujet.

    Bonne journée !

    Bert B.
    Bert B.

    Bert B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Entendu, merci pour vos conseils et vos réponses rapides! Je vais regarder avec l'antenne ext.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique