Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Exavia/TaHoma

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir mon portail par l’application somfy, cela ne marche qu’avec la télécommande. Cela ne fonctionne plus non plus, avec le scénario que j’avais créée et relié avec Ifttt (géolocalisation de l’iPhone avec l’arrivée à domicile et ouverture) merci de me dire comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. Bien cordialement Mallet Michael

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
72 / 100
points
Code postal:
85560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 Rue des jardins
Ville:
Longeville sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michaël,

    Pourriez-vous essayer de supprimer et réinstaller la motorisation sur TaHoma, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique