Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Exavia/TaHoma

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir mon portail par l’application somfy, cela ne marche qu’avec la télécommande. Cela ne fonctionne plus non plus, avec le scénario que j’avais créée et relié avec Ifttt (géolocalisation de l’iPhone avec l’arrivée à domicile et ouverture) merci de me dire comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. Bien cordialement Mallet Michael

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
72 / 100
points
Code postal:
85560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 Rue des jardins
Ville:
Longeville sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Michaël,

    Pourriez-vous essayer de supprimer et réinstaller la motorisation sur TaHoma, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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