Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia/TaHoma

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir mon portail par l’application somfy, cela ne marche qu’avec la télécommande. Cela ne fonctionne plus non plus, avec le scénario que j’avais créée et relié avec Ifttt (géolocalisation de l’iPhone avec l’arrivée à domicile et ouverture) merci de me dire comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. Bien cordialement Mallet Michael

Michael M.
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Pourriez-vous essayer de supprimer et réinstaller la motorisation sur TaHoma, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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