Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

eclairage zone portail

Bonjour, suivant la notice SGA5000 on ne peut pas installer un spot a led sous 230v. Pourquoi ? Merci

sergio
sergio

sergio

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Parce qu'à la mise en marche des lampes, l'appel de courant est important et l'électronique ne le supporte pas. Le relais finit par rester collé.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre boîtier ON/OFF ou BUS ?

    Quel est son âge ?

    Sous certaines conditions, il est possible de modifier le boîtier.

    Vous pouvez aussi ajouter un relais de puissance, faites une recherche dans le forum.

    Haut de page