Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

eclairage zone portail

Bonjour, suivant la notice SGA5000 on ne peut pas installer un spot a led sous 230v. Pourquoi ? Merci

sergio
sergio

sergio

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre boîtier ON/OFF ou BUS ?

    Quel est son âge ?

    Sous certaines conditions, il est possible de modifier le boîtier.

    Vous pouvez aussi ajouter un relais de puissance, faites une recherche dans le forum.

    Haut de page