Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,quelles Télécommandes remplacent les "MITTO 0678, sont-elles "Rolling code" "RTR ou RTS"? Merci

Bonjour,quellesTélécommandes remplacent les "MITTO 0678" et ces mêmes "MITTO" sont-elle "Rolling code" "RTR ou RTS"? Par ailleurs, la documentation du système de réception ne mentionne que "City 1" et rien n'indique comment procéder avec les télécommandes (aucune information sur le bouton "reset" de la télécommande. Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce problème. La télécommande est une "BFT à 2 Cannaux. En PJ, les photos des télécommandes. Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les télécommandes ne se resettent pas...C'est l'automatisme qu'elles pilotent qui se reset.

    les Mitto sont en protocole RTR 433.92MHz non rolling code.
    Vous les trouverez ici; https://boutique.somfy.fr/emetteur-4-canaux-rtr.html

    Etes-vous certain que que les TC RTR pilote votre BFT ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous parle des TC Somfy.
    En ce qui concerne les TC BFT il faudra consulter leur support pour savoir à quoi sert ce bouton bleu.

    C'est sans doute un bouton "prog" qui sert à l'affectation d'un automatisme, mais je ne peux être formel sur un produit non Somfy.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sous la même forme et différentes couleurs les Mitto ne sont pas identiques et non compatibles entre-elles.

    Les télécommandes Mitto Somfy sont RTR et Rolling Code.

    Les télécommandes Mitto Somfy n'ont pas de contact bleu dans le trou.

    Haut de page