Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SOLUS 2 PA 10/12 reinitialisation

Bonjour à tous
Depuis hier impossible de régler la fin de course de descente du volet roulant..
Pour la montée pas de problème, mais aucun réglage n'est pris en compte pour la descente malgré les réglage sur la vis de réglage.
Existe t il un moyen de réinitialiser le moteur pour repartir de zéro ou que faut il contrôler ?
Merci
Cordialement

luc L.
luc L.

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    Bonjour,

    Est-ce que les FdC se sont déréglées d'elles-mêmes ?
    Si la vis creuse de réglage de FdC basse n'a aucun effet, il se peut que vous tourner dans le mauvais sens.

    Pour vérifier le sens mettez le tablier à mi hauteur et agissez sur la vis.

    Si aucun résultat il se peut que la commande interne soit HS.

    Sur un moteur filaire il n'y a pas de RAZ.

    Bonne journée.

    luc L.
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    Ok merci,
    C'est ce que j'avais déjà effectué, mais aucune action
    Je vois avec le fournisseur car normalement sous garantie.
    Merci

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