SOLUS 2 PA 10/12 reinitialisation

Bonjour à tous
Depuis hier impossible de régler la fin de course de descente du volet roulant..
Pour la montée pas de problème, mais aucun réglage n'est pris en compte pour la descente malgré les réglage sur la vis de réglage.
Existe t il un moyen de réinitialiser le moteur pour repartir de zéro ou que faut il contrôler ?
Merci
Cordialement

luc L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Est-ce que les FdC se sont déréglées d'elles-mêmes ?
    Si la vis creuse de réglage de FdC basse n'a aucun effet, il se peut que vous tourner dans le mauvais sens.

    Pour vérifier le sens mettez le tablier à mi hauteur et agissez sur la vis.

    Si aucun résultat il se peut que la commande interne soit HS.

    Sur un moteur filaire il n'y a pas de RAZ.

    Bonne journée.

    luc L.

    Ok merci,
    C'est ce que j'avais déjà effectué, mais aucune action
    Je vois avec le fournisseur car normalement sous garantie.
    Merci

    Patrick D.

    Bonjour voilà j'ai un problème avec mon volet roulant besoin d'aide please cf vidéo

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Si ce qui est tombé est le bouton permettant de régler la fin de course, alors je vous confirme que malheureusement il sera nécessaire de changer le moteur car cette pièce fait partie intégrante de la tête moteur.