Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code erreur E1 sur Box ixengo l 24 v 3S Io ?

j'avais des cellules avec SGS 601 qui fonctionnaient très bien.Avec ixengo, j'ai eu le code erreur E1, auto test des cellules pas satisfaisant.
j'ai donc mis en place les cellules neuves, nouveau code C6, j'ai ouvert les boitiers et la diode rouge est bien allumée sur RX. Une seule fois j'ai eu la coupure et réouverture comme prévu.je suis repassé plusieurs fois devant les cellules et toujours le même code E1.
d'autre part je n'arrive plus à passer de FO à F1 pour la programmation des télécommandes.
opération que j'avais réussie le matin même pour l'ouverture piéton.
il existe un pont ou cavalier entre 27 et 28 qui est toujours en place.
j'ai essayé P O7 à 1 , 2, 3 ou 4, je suppose qu'il doit être à 2 (j'ai une Tahoma)
j'ai aussi mis P 09 à 0, rien ne change

roland D.
roland D.

roland D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour ,

    Quel est l'âge de votre Box Ixengo ?

    roland D.
    roland D.

    roland D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    pour le code E1, P 07 à 1 et P 09 à 0, plus de code erreur, mais plus d'action des cellules.
    pour retrouver le fonctionnement des cellules ,il faut connecter 1 et 2 de TX et RX sur 21 /22 pour TX et 23 / 24 pour RX, pas de raccordement vers 29, les cellules fonctionnent.il faut évidement que la diode rouge de RX s'allume.Remettre P 07 à 4 et P 09 à 1

    Haut de page