Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code erreur E1 sur Box ixengo l 24 v 3S Io ?

j'avais des cellules avec SGS 601 qui fonctionnaient très bien.Avec ixengo, j'ai eu le code erreur E1, auto test des cellules pas satisfaisant.
j'ai donc mis en place les cellules neuves, nouveau code C6, j'ai ouvert les boitiers et la diode rouge est bien allumée sur RX. Une seule fois j'ai eu la coupure et réouverture comme prévu.je suis repassé plusieurs fois devant les cellules et toujours le même code E1.
d'autre part je n'arrive plus à passer de FO à F1 pour la programmation des télécommandes.
opération que j'avais réussie le matin même pour l'ouverture piéton.
il existe un pont ou cavalier entre 27 et 28 qui est toujours en place.
j'ai essayé P O7 à 1 , 2, 3 ou 4, je suppose qu'il doit être à 2 (j'ai une Tahoma)
j'ai aussi mis P 09 à 0, rien ne change

roland D.
roland D.

roland D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
77370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sgs501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1955
Adresse:
4 allée pierre brossolette
Ville:
NANGIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour ,

    Quel est l'âge de votre Box Ixengo ?

    roland D.
    roland D.

    roland D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    77370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    sgs501
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1955
    Adresse:
    4 allée pierre brossolette
    Ville:
    NANGIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour le code E1, P 07 à 1 et P 09 à 0, plus de code erreur, mais plus d'action des cellules.
    pour retrouver le fonctionnement des cellules ,il faut connecter 1 et 2 de TX et RX sur 21 /22 pour TX et 23 / 24 pour RX, pas de raccordement vers 29, les cellules fonctionnent.il faut évidement que la diode rouge de RX s'allume.Remettre P 07 à 4 et P 09 à 1

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique