Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Feu Clignotant exavia 500 Blanc ?

Bonjour,

Mon portail fonctionne, mon feu clignotant fonctionne, mais il est blanc et non orange. normal ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Oui et pas que la dessus. Tres decu par lui.
    Il a posé les pattes de fixations avec des vis auto perforantes., c'est deja partie !Détachées du portail. Et c'est un pro ! pas un bricolo au black !!

    Haut de page