Moteur SGS Essential - Disque des cotes perdu

Bonjour,

J'ai perdu le disque pour le calcul des cotes et angles pour mon moteur SGS Essential.

Où puis-je trouver un tableau des différentes valeurs ?

Merci à vous.

Sylvain

    Réponses

    Sylvain

    Bonjour Richy,

    A = 8,5 cm mais justement cela ne permet pas d'avoir les 120° nécessaires dans ma situation.

    Le portail a, à mon avis, été posé sans tenir comptes de l'ensemble des paramètres, c'est la raison pour laquelle je recherche toutes les valeurs qui décrivent la pose du SGS Essential.
    Ceci me permettra de trouver la meilleure solution à ma situation et faire adapter ce qu'il faut.

    Merci beaucoup,

    Sylvain

    Il ne faut pas trop s'éloigner des cotes fournies par le disque Somfy.
    Vous irez au devant de déboires et le risque d'endommager les vérins.

    Le SGS n'est pas prévu pour des ouvertures à 120°.

    Voici quelques photos en rapport avec votre cote "A ".

    Sylvain

    Super, merci beaucoup.
    Quel est le maximum possible pour l'angle, sachant que je peux faire adapter les côtes A et B ?

    Cordialement,

    Sylvain

    Bonjour Richy,

    Merci pour votre réponse. J'aurais espérer pouvoir aller au-dessus de 110°, mais peut-être que cela est possible uniquement avec d'autres modèles de cette gamme.

    Cordialement,

    Sylvain

    Pouvez-vous me transmettre le mode d'emploi pour l'ouverture à 150° (c'était le même lien pour 120° et 150°).

    Cordialement,

    Sylvain