Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur SGS Essential - Disque des cotes perdu

Bonjour,

J'ai perdu le disque pour le calcul des cotes et angles pour mon moteur SGS Essential.

Où puis-je trouver un tableau des différentes valeurs ?

Merci à vous.

Sylvain

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Bonjour Richy,

    A = 8,5 cm mais justement cela ne permet pas d'avoir les 120° nécessaires dans ma situation.

    Le portail a, à mon avis, été posé sans tenir comptes de l'ensemble des paramètres, c'est la raison pour laquelle je recherche toutes les valeurs qui décrivent la pose du SGS Essential.
    Ceci me permettra de trouver la meilleure solution à ma situation et faire adapter ce qu'il faut.

    Merci beaucoup,

    Sylvain

    Il ne faut pas trop s'éloigner des cotes fournies par le disque Somfy.
    Vous irez au devant de déboires et le risque d'endommager les vérins.

    Le SGS n'est pas prévu pour des ouvertures à 120°.

    Voici quelques photos en rapport avec votre cote "A ".

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Super, merci beaucoup.
    Quel est le maximum possible pour l'angle, sachant que je peux faire adapter les côtes A et B ?

    Cordialement,

    Sylvain

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Bonjour Richy,

    Merci pour votre réponse. J'aurais espérer pouvoir aller au-dessus de 110°, mais peut-être que cela est possible uniquement avec d'autres modèles de cette gamme.

    Cordialement,

    Sylvain

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Pouvez-vous me transmettre le mode d'emploi pour l'ouverture à 150° (c'était le même lien pour 120° et 150°).

    Cordialement,

    Sylvain

    Haut de page