Question en attente de réponse
Bonjour
Je possède une motorisation Hormann Supramatic pour ma porte de garage. Vous trouverez ci-joint la notice de la motorisation.
J'ai acheté un recepteur radio universel pour motorisation de la marque Somfy de référence 2400556. Je souhaiterai une confirmation de branchement du récepteur sur la motorisation. Sur internet (schéma joint), j'ai trouvé le raccordement suivant :
+ 24v sur le 5 de la motorisation et le 2 du récepteur
0 v sur le 20 de la motorisation et le 1 du récepteur
Le contact sec R1 ou R2 du récepteur sur les bornes contact de la motorisation.
Pouvez vous me confirmer ce raccordement?
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j’ai également une porte de garage Hormann, un moteur supramatic e3 et un récepteur Somfy rts. J’ai fait les branchements comment indiqué ci dessus et j’ai connecté une télécommande keygo. L’appairage semble OK, quand j’appuie sur le bouton il y a un petit claquement dans le récepteur. Le problème est que rien ne se passe au niveau de la porte. Faut il faire une programmation sur le moteur?
Merci pour votre aide
Bonjour Jerome,
La télécommande Keygo semble bien appairer avec le récepteur grâce au bref bruit que vous entendez dans le module qui résulte du contact bref qui s'active.
D'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre câblage ne soit pas correct, je vous invite à revoir ce point.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question