Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande relais nécessaire pour Control Box 3S RTS ?

Bonjour,

Une télécommande relais (référence 1841194) est-elle nécessaire pour appairer Tahoma v2 avec un portail motorisé Axovia Multipro 3S et contrôlé par une Control Box 3S RTS ?

Ou bien pouvons-nous appairer Tahoma v2 avec le portail en utilisant uniquement les Keygos.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement,

Guillaume PERRIN

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pour affecter votre box 3S vous n'aurez pas besoin de télécommande relais ni autre télécommande.

    Il faudra ouvrir le capot de l'armoire puis appuyer 3s sur le bouton prog jusqu'à l'affichage de "FO" sur l'écran.
    Vous avez 2mn pour appuyer sur ajouter dans Tahoma.

    bonne journée.

    Haut de page