Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat Ref. 2401499 tahoma

Puis je interger ce thermostat dans tahoma et puis je utiliser la mesure de température pour gerer des senarios ?

Merci

jean yves P.
jean yves P.

jean yves P.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de respecter à minima les formules élémentaires de politesse afin d'engager sereinement une discussion, consultez les CGU de ce forum dont extraits joints; http://forum.somfy.fr/

    Ainsi, vous obtiendrez peut être une réponse....???

    On apprécie pas d'être sollicités par des claquements de doigts, c'est insolent et énervant.

    Merci de votre compréhension et bon W.E

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour.
    Il ne me semble pas avoir été impoli.
    Je ne suis pas un géant d utilisateur des réseaux.
    Et demande simplement une assistance lorsque les documents très peu explicites.
    Par avance Merci de votre aide si vous le pouvez

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous n'avez pas été impoli, vous n'avez pas respecter à minima le "bonjour" et le "merci" requis pour poser une demande sur ce forum;

    A toutes fins utiles, nous sommes des utilisateurs de produits Somfy s'aidant bénévolement les uns les autres. Nous sommes des contributeurs bénévoles assurant une entraide 24/24/7/7.

    Ceci étant dit, oui je peux vous répondre.

    Ce thermostat permet uniquement le pilotage de votre chauffage si sa commande ON/OFF est par contact sec (ce qui est le cas dans la très grande majorité des cas).

    Vous ne pourrez donc pas l'intégrer à des scénarios horaires ou smart.

    Cependant, via la géolocalisation, ce thermostat pourra être activé en mode absence, c'est à dire qu'en partant de chez vous le chauffage diminuera progressivement suivant que vous vous éloignez, et, en revenant chez vous le chauffage augmentera proportionnellement suivant que vous vous rapprochez.

    Bien entendu, le mode absence ne peut être activé que si l'habitat est vide de toute personne.

    Dites-moi précisément quels son vos souhaits pour piloter votre chauffage et quels types de scénario vous voulez intégrer à Tahoma.
    Ainsi, je pourrais vous répondre très précisément sur le matériel le mieux adapté à vos besoins.

    Bon W.E

    Haut de page