Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réparer l'ampoule clignotante ?

Bonjour,

L'ampoule clignotante du kit Evolvia 400 ne clignote plus durant l'ouverture et la fermeture de mon portail.

J'ai testé l'ampoule avec un ohmmètre et le fil n'est pas coupé, j'ai ensuite testé avec le voltmètre les deux bornes d'alimentation de celle-ci et le courant est de 25.9 volt durant le mouvement du portail ainsi qu'a l'arrêt, est-ce normal ?

Je ne connais pas grand chose en électricité mais ça ne devrait pas varier de 0 volts à 24 volts ?

Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement,
Paul

Paul
Paul

Paul

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez au fond du culot de la lampe, parfois, il faut redresser la lamelle du fond ou du coté.

    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Richy, c'était bien les lamelles du culot.

    Haut de page