Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode 1841220

Bonjour, pour l’installation du clavier à code 1841220 Vsystem pro, ou s’installe le module 9020032? Est il rail DIN?
L’alimentation en 12v 24v est elle vraiment obligatoire même avec une gâche à mémoire?
Merci

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous guider sur les équipements nécessaires, pourriez-vous m'indiquer si ce Clavier à code sera utilisé de manière autonome ou avec un visiophone Vsystem Pro ? De plus, pouvez-vous m'indiquer les équipements qu'il pilotera (motorisation de portail et/ou gâche) ? S'il s'agit d'une gâche, quelles sont les caractéristiques de cette gâche ?

    Bonne journée,

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour, le clavier à code sera utilisé avec le visiophone vsystem pro, il devra piloter un moteur elixo smartIO gâche électrique voir pièce jointe.
    Merci
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme donc que le module 9020032 est obligatoire pour alimenter le Clavier à code et qu'il n'est pas Rail-Din non plus. De plus, l'alimentation et tout de même obligatoire pour votre gâche à mémoire, il faudra donc obligatoirement respecter le schéma de câblage suivant :

    Bonne journée,

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Thomas, merci pour ta réponse.
    Ce montage requiert 3 modules, 9020027, 9020032, et un transformateur. Je trouve que sa conception est mal pensée, de plus ou placé t’on le module 9020032? Vers la platine de rue je doute, ou au tableau si oui dommage qu’il ne soit pas DIN et cela fait beaucoup de câble à tirer.
    Peux tu m’éclairer?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Vous pouvez placer le module 9020032 où c'est le plus pratique pour vous, cependant s'il est placé en extérieure, il faudra assurer son étanchéité.

    Bonne journée,

    Haut de page