Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement cache boitier Smoove

Bonjour,
Je souhaite remplacer les caches de mes boitiers Smoove "carrés" (à gauche sur la photo) par des caches équivalent mais "arrondis" (à droite sur la photo). Je n'arrive pas à trouver la référence de ces caches. Pouvez-vous m'aider?!
Merci!!
Laurent

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'y a-t'il pas une référence sur votre cadre. Ca ne semble pas être du Somfy France, ou Somfy tout court.

    Bonne journée !

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour, effectivement, je ne vois aucune indication de marque dans le cache arrondi, juste une série de numéro alors que dans le fond du cache carré, il est bien indiqué Somfy..
    Le boitier avec le cache arrondi a été acheté au Pays Bas. Il y aurait une différence en fonction des pays?
    Merci en tout cas!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca je ne sais pas, mais un Yellow peut peut-être vous répondre.

    Haut de page