Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Cellule et kit c400

Bonjour
J’ai besoin de remplacer mes cellules s10 sur une motorisation c400, quelles gammes de cellules sont compatibles et si possible pouvez vous me montrer un schéma de câblage.
Merci

S F.
S F.

S F.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le problème de vos cellules S10 ?

    Ces cellules devraient convenir.

    https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Raccordements :

    Bornes 1/2 de chaque cellule sur 8/9 du C400.

    Bornes 3/5 de la cellule RX sur 15/16 du C400.

    S F.
    S F.

    S F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai eu un blocage du faisceau (voyant rouge bloque ) a la suite de quoi je ne sais pas , j’avais cru trouver la cause (un ver de terre sur le circuit imprimé ) mais 1 jour après la panne revenait, on dirait qu’il y a un mauvais contact sur un composant électronique car j’arrive parfois à Débloquer le voyant rouge.

    S F.
    S F.

    S F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci déjà pour votre réponse .

    Haut de page