Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cellule et kit c400

Bonjour
J’ai besoin de remplacer mes cellules s10 sur une motorisation c400, quelles gammes de cellules sont compatibles et si possible pouvez vous me montrer un schéma de câblage.
Merci

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    Bonjour,

    Quel est le problème de vos cellules S10 ?

    Ces cellules devraient convenir.

    https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Raccordements :

    Bornes 1/2 de chaque cellule sur 8/9 du C400.

    Bornes 3/5 de la cellule RX sur 15/16 du C400.

    S F.
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    J’ai eu un blocage du faisceau (voyant rouge bloque ) a la suite de quoi je ne sais pas , j’avais cru trouver la cause (un ver de terre sur le circuit imprimé ) mais 1 jour après la panne revenait, on dirait qu’il y a un mauvais contact sur un composant électronique car j’arrive parfois à Débloquer le voyant rouge.

    S F.
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    Merci déjà pour votre réponse .

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