Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

boitier ax24ns : feu clignotant ne fonctionne pas. Pas de tension sur bornes 11 et 13. Parametrage ou boitier HS ?

Bonjour,
Le feu clignotant raccordé sur le boitier Ax24ns qui pilote mon portail ne fonctionne plus.
Quand les portes sont en mouvement il n'y a aucune tension sur les bornes 11 et 13 sur lesquelles le feu est raccordé.
Est-ce un problème de paramétrage (je viens de refaire l'auto-apprentissage suite a un problème moteur) ou est-ce le boitier qui serait défectueux ?
Si c'est un paramètre sur lequel faut' il intervenir et si c'est le boitier est' il encore disponible.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

christian
christian

christian

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voir P20 notice pour définir en fonction des normes de votre portail si le feu est obligatoire.https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeax24ns.pdf

    Si oui, paramétrez P0 en rapport.

    Si pas de résultat, alors boitier HS.
    Il peut être réparé.

    bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Le fonctionnement s'est-il amélioré ?

    Haut de page