Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

boitier ax24ns : feu clignotant ne fonctionne pas. Pas de tension sur bornes 11 et 13. Parametrage ou boitier HS ?

Bonjour,
Le feu clignotant raccordé sur le boitier Ax24ns qui pilote mon portail ne fonctionne plus.
Quand les portes sont en mouvement il n'y a aucune tension sur les bornes 11 et 13 sur lesquelles le feu est raccordé.
Est-ce un problème de paramétrage (je viens de refaire l'auto-apprentissage suite a un problème moteur) ou est-ce le boitier qui serait défectueux ?
Si c'est un paramètre sur lequel faut' il intervenir et si c'est le boitier est' il encore disponible.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

christian
christian

christian

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voir P20 notice pour définir en fonction des normes de votre portail si le feu est obligatoire.https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeax24ns.pdf

    Si oui, paramétrez P0 en rapport.

    Si pas de résultat, alors boitier HS.
    Il peut être réparé.

    bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Le fonctionnement s'est-il amélioré ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique