Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier ax24ns : feu clignotant ne fonctionne pas. Pas de tension sur bornes 11 et 13. Parametrage ou boitier HS ?

Bonjour,
Le feu clignotant raccordé sur le boitier Ax24ns qui pilote mon portail ne fonctionne plus.
Quand les portes sont en mouvement il n'y a aucune tension sur les bornes 11 et 13 sur lesquelles le feu est raccordé.
Est-ce un problème de paramétrage (je viens de refaire l'auto-apprentissage suite a un problème moteur) ou est-ce le boitier qui serait défectueux ?
Si c'est un paramètre sur lequel faut' il intervenir et si c'est le boitier est' il encore disponible.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

christian
christian

christian

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voir P20 notice pour définir en fonction des normes de votre portail si le feu est obligatoire.https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeax24ns.pdf

    Si oui, paramétrez P0 en rapport.

    Si pas de résultat, alors boitier HS.
    Il peut être réparé.

    bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le fonctionnement s'est-il amélioré ?

    Haut de page