Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reparation bras verin?

Bonjour
Suite à vent vent fort, le bras du verrin SGS 501 s'est tordu.
Comment est il possible de le réparer?
Merci

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il ne se répare pas, il faudra le changer; https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mot...

    Il ne faut jamais laisser un portail ouvert dont les moteurs sont à butées intégrées.
    même en absence de vent.

    Bonne journée.

    ARNAUD S.
    ARNAUD S.

    ARNAUD S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Le portail était pourtant fermé, mais la poussée du vent à tordu le bras, c'était cependant "spécial vent fort"

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha oui, là, le vent devait être très fort.
    Comparable au choc d'une voiture.

    Pouvez-vous nous donner les cotes A et B des vérins, merci.

    Quel âge ont ces vérins ?

    ARNAUD S.
    ARNAUD S.

    ARNAUD S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour
    je vous joins une photo. Il mesure 80 cms de longueur totale.
    faut il remettre le même produit qui semble un peu trop fragile?
    Je les ai acheté l'année dernière.
    Merci

    ARNAUD S.
    ARNAUD S.

    ARNAUD S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Voici une photo. Il mesure 80cms de longueur totale. Dois je remettre le même modèle qui me semble trop fragile?
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est le genre de situation où votre contrat d'assurance habitation peut intervenir et vous offrir des moteurs neufs.

    Par contre, ce seront les mêmes.

    Haut de page