Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nom journée type

Bonjour,
Par l'accès web la dénomination donnée à une journée type n'est pas la même que celle sauvée à l'enrégistrement de cette journée. En essayant de la resauver avec la bonne démonination le programme dit que le nom existe déjà! Si j'utilise l'App Android les denomination sont exactes!!!!
J'ai 2 journées type corronpues, l'une sur accès web est 'Nous présentons' à la place de 'WE présent' et l'autre 'Nous absents' à la place de 'WE absent'. Par l'app Android tout est ok!
Code pin box : 1215 3721 8008

Salutations à tous.
Gaetan.

Gaetan S.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour la répnse rapide.
    J'ai fait une resynchronisation mais toujours le même problème.

    Bav.

    Bonsoir Gaetan,
    Rien n'est corrompu, votre Tahoma n'est pas en cause.
    En observant votre capture d'écran, il me semble que vous avez une extension de traduction active sur votre navigateur chrome.
    Pour vous en assurer, désactivez la ou les extensions de traduction, videz les caches et redémarrez le navigateur.
    Essayez également depuis un autre navigateur (Edge, Firefox, Opéra ...)
    J'espère que ceci résoudra votre problème.
    Cordialement

    Gaetan S.
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    Bonsoir Jean Luc,

    Merci pour votre aide, avec Firefox tout est parfait. Il ne reste plus qu'a faire le necessaire avec Chrome. :)

    Merci et bonne soirée.

    Gaetan

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