Nom journée type

Bonjour,
Par l'accès web la dénomination donnée à une journée type n'est pas la même que celle sauvée à l'enrégistrement de cette journée. En essayant de la resauver avec la bonne démonination le programme dit que le nom existe déjà! Si j'utilise l'App Android les denomination sont exactes!!!!
J'ai 2 journées type corronpues, l'une sur accès web est 'Nous présentons' à la place de 'WE présent' et l'autre 'Nous absents' à la place de 'WE absent'. Par l'app Android tout est ok!
Code pin box : 1215 3721 8008

Salutations à tous.
Gaetan.

Gaetan S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez de faire une resynchronisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Gaetan S.

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour la répnse rapide.
    J'ai fait une resynchronisation mais toujours le même problème.

    Bav.

    Bernard J.

    Bonsoir Gaetan,
    Rien n'est corrompu, votre Tahoma n'est pas en cause.
    En observant votre capture d'écran, il me semble que vous avez une extension de traduction active sur votre navigateur chrome.
    Pour vous en assurer, désactivez la ou les extensions de traduction, videz les caches et redémarrez le navigateur.
    Essayez également depuis un autre navigateur (Edge, Firefox, Opéra ...)
    J'espère que ceci résoudra votre problème.
    Cordialement

    Gaetan S.

    Bonsoir Jean Luc,

    Merci pour votre aide, avec Firefox tout est parfait. Il ne reste plus qu'a faire le necessaire avec Chrome. :)

    Merci et bonne soirée.

    Gaetan