Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande n'agit plus sur volets?

Bonjour, mes volets roulants sont liés à des télécommandes TELIS 4 RTS qui fonctionnaient parfaitement. A ce jour, la télécommande liée à 2 volets n'agit plus. Ceux-ci sont en position haute. Est-ce qu'il y a eu une déprogrammation impromptue? L'ensemble date de 2001et a été mis en place par le premier propriétaire de la maison.

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Commencez par changer les piles.

    Bonne journée.

    Haut de page