Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

PROBLEME AVEC Kit d'alimentation solaire

Bonjour j'ai installé le week-end dernier pour un amis un portail neuf avec motorisation evolvia 400 et un kit alimentation solaire. L'ensemble des réglages moteurs ont été fait sur alimentation secteur. Une fois le kit alimentation chargé voyant vert fixe et led orange clignotante, l'alimentation électrique a été retiré et nous avons branché au moteur le kit solaire mais le portail ne fonctionne pas.
La tension des batteries a été vérifiée celle-ci est à 26 Volt, la tension a la sortie des panneaux est bien à 24-25 volt, par contre à la sortie côté branchement moteur celle-ci chute à 3 volt. nous avons essayé avec la batterie de secours et la motorisation fonctionne.
Le problème vient surement du contrôleur de charge. comment faire pour faire fonctionner la garantie, sachant que le kit est neuf? Cordialement. Benjamin

benjamin L.
benjamin L.

benjamin L.

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    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre contrôleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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