Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PROBLEME AVEC Kit d'alimentation solaire

Bonjour j'ai installé le week-end dernier pour un amis un portail neuf avec motorisation evolvia 400 et un kit alimentation solaire. L'ensemble des réglages moteurs ont été fait sur alimentation secteur. Une fois le kit alimentation chargé voyant vert fixe et led orange clignotante, l'alimentation électrique a été retiré et nous avons branché au moteur le kit solaire mais le portail ne fonctionne pas.
La tension des batteries a été vérifiée celle-ci est à 26 Volt, la tension a la sortie des panneaux est bien à 24-25 volt, par contre à la sortie côté branchement moteur celle-ci chute à 3 volt. nous avons essayé avec la batterie de secours et la motorisation fonctionne.
Le problème vient surement du contrôleur de charge. comment faire pour faire fonctionner la garantie, sachant que le kit est neuf? Cordialement. Benjamin

benjamin L.
benjamin L.

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    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre contrôleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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