Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PROBLEME AVEC Kit d'alimentation solaire

Bonjour j'ai installé le week-end dernier pour un amis un portail neuf avec motorisation evolvia 400 et un kit alimentation solaire. L'ensemble des réglages moteurs ont été fait sur alimentation secteur. Une fois le kit alimentation chargé voyant vert fixe et led orange clignotante, l'alimentation électrique a été retiré et nous avons branché au moteur le kit solaire mais le portail ne fonctionne pas.
La tension des batteries a été vérifiée celle-ci est à 26 Volt, la tension a la sortie des panneaux est bien à 24-25 volt, par contre à la sortie côté branchement moteur celle-ci chute à 3 volt. nous avons essayé avec la batterie de secours et la motorisation fonctionne.
Le problème vient surement du contrôleur de charge. comment faire pour faire fonctionner la garantie, sachant que le kit est neuf? Cordialement. Benjamin

benjamin L.
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    Thomas M.
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    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre contrôleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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