Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture 180°

Bonjour, j'aimerai connaître quels sont les modèles de motorisation permettant une ouverture d'un portail Battant à 180 degrés ?
merci par avance

patrick B.
patrick B.

patrick B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Même le modèle ultra pro Axovia Multi Pro ne dépassera pas 150° avec certains kits.

    Voyez la notice P11; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeinstallat...

    Bonne soirée.

    Haut de page