Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

slidymoove 300

bonjour, j'ai un problème avec mon portail il ne s'ouvre plus depuis mon visiophone. Tout fonctionne normalement avec la télécommande. Un réparateur est venu voir il a regardé 5 min et ma dit que la carte mère était a changer je vous avoue je doute un peu de son honneteté. Auriez vous des astuces pour tester la carte mère? Merci

christophe S.
christophe S.

christophe S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si tout fonctionne correctement via les télécommandes, le boitier est probablement en état.

    Cependant, il est possible que la sortie "Start" soit défectueuse.

    Pour le vérifier faites ceci; faites une bouche en fil électrique rigide, puis shuntez bref 0.5s sur les deux bornes start = portail s'ouvre, shunt bref 0.5s = portail s'arrête, shunt bref 0.5s = portail se ferme.

    Quel âge à le boitier ?

    Tenez-nous informés.

    christophe S.
    christophe S.

    christophe S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    le boitier a 3 ans et je vous avoue que la manipulation que vous me demandez de faire je sais pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne savez pas toucher deux bornes avec un bout de fil électrique ?

    Alors, on ne sera jamais fixé sur le boitier...

    christophe S.
    christophe S.

    christophe S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    je viens enfin de trouver la panne elle vient du câble qui relie ma platine de rue au moteur du portail je dois repasser un câble dans le fourreau

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, changez-le et tenez-nous informés.

    Bonne soirée.

    Haut de page