slidymoove 300

bonjour, j'ai un problème avec mon portail il ne s'ouvre plus depuis mon visiophone. Tout fonctionne normalement avec la télécommande. Un réparateur est venu voir il a regardé 5 min et ma dit que la carte mère était a changer je vous avoue je doute un peu de son honneteté. Auriez vous des astuces pour tester la carte mère? Merci

christophe S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Si tout fonctionne correctement via les télécommandes, le boitier est probablement en état.

    Cependant, il est possible que la sortie "Start" soit défectueuse.

    Pour le vérifier faites ceci; faites une bouche en fil électrique rigide, puis shuntez bref 0.5s sur les deux bornes start = portail s'ouvre, shunt bref 0.5s = portail s'arrête, shunt bref 0.5s = portail se ferme.

    Quel âge à le boitier ?

    Tenez-nous informés.

    christophe S.

    le boitier a 3 ans et je vous avoue que la manipulation que vous me demandez de faire je sais pas

    Anonyme

    Vous ne savez pas toucher deux bornes avec un bout de fil électrique ?

    Alors, on ne sera jamais fixé sur le boitier...

    christophe S.

    je viens enfin de trouver la panne elle vient du câble qui relie ma platine de rue au moteur du portail je dois repasser un câble dans le fourreau

    Anonyme

    Ok, changez-le et tenez-nous informés.

    Bonne soirée.