Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Motorisation SGA6000?

Bonjour, mon portail est équipé d'un SGA6000. Depuis quelque temps on appuie sur la télécommande, le clignotant s'allume mais pas d'ouverture….. Panne pas régulière va fonctionner plusieurs fois, puis non ouverture, obligé de pousser le bras moteur un peu pour déclencher l'ouverture. Que faire, merci de votre réponse.
André P

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    Bonjour,

    Nettoyez et vérifiez l’intérieur des cellules.

    Faites-nous une photo du boitier avec vu sur les branchement et l'étiquette de réf.

    Richy C.
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    Bonjour,

    Quel modèle de boîtier, voir photo ?

    Quel est sont âge ?

    Après un échec de fonctionnement quels voyants sont allumés, fixe ou clignotant ?

    André P.
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    Bonsoir
    il s'agit de la photo N°3 (ancien boitier) qui date de plus de trois ans. Pour les voyants je n'ai pas pu localiser le moteur étant fermé impossible de voir, il faudrait le laisser sans capot pendant un long moment au risque des intempéries. Quelle différence entre clignotant ou fixe?
    Cordialement
    André P

    Richy C.
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    Il faut décapoter juste le temps de faire quelques essais et voir ce que disent les voyants, principalement le rouge.

    Un voyant qui clignote indique un défaut.

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