Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Motorisation SGA6000?

Bonjour, mon portail est équipé d'un SGA6000. Depuis quelque temps on appuie sur la télécommande, le clignotant s'allume mais pas d'ouverture….. Panne pas régulière va fonctionner plusieurs fois, puis non ouverture, obligé de pousser le bras moteur un peu pour déclencher l'ouverture. Que faire, merci de votre réponse.
André P

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1384 / 2000
points
Code postal:
93600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nettoyez et vérifiez l’intérieur des cellules.

    Faites-nous une photo du boitier avec vu sur les branchement et l'étiquette de réf.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel modèle de boîtier, voir photo ?

    Quel est sont âge ?

    Après un échec de fonctionnement quels voyants sont allumés, fixe ou clignotant ?

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1384 / 2000
    points
    Code postal:
    93600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    il s'agit de la photo N°3 (ancien boitier) qui date de plus de trois ans. Pour les voyants je n'ai pas pu localiser le moteur étant fermé impossible de voir, il faudrait le laisser sans capot pendant un long moment au risque des intempéries. Quelle différence entre clignotant ou fixe?
    Cordialement
    André P

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il faut décapoter juste le temps de faire quelques essais et voir ce que disent les voyants, principalement le rouge.

    Un voyant qui clignote indique un défaut.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique