Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation SGA6000?

Bonjour, mon portail est équipé d'un SGA6000. Depuis quelque temps on appuie sur la télécommande, le clignotant s'allume mais pas d'ouverture….. Panne pas régulière va fonctionner plusieurs fois, puis non ouverture, obligé de pousser le bras moteur un peu pour déclencher l'ouverture. Que faire, merci de votre réponse.
André P

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1493 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Nettoyez et vérifiez l’intérieur des cellules.

    Faites-nous une photo du boitier avec vu sur les branchement et l'étiquette de réf.

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points

    Bonsoir
    il s'agit de la photo N°3 (ancien boitier) qui date de plus de trois ans. Pour les voyants je n'ai pas pu localiser le moteur étant fermé impossible de voir, il faudrait le laisser sans capot pendant un long moment au risque des intempéries. Quelle différence entre clignotant ou fixe?
    Cordialement
    André P

    Haut de page