Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera ooutdoor

Bonjour. J'ai effectuer l'installation électrique de la camera outddor comme indiqué sur le schéma. 2 barres pour le wifi. Après l'avoir ajouté à l'app Tahoma et avoir télécharger l'app Somfy Protect, la petite lumière bleu clignote, le spot et allumé mais je n'arrive pas à configurer la caméra. Merci

Philippe L.
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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je constate que votre caméra est correctement installée sur votre système de qu'elle configuration parlez-vous ?

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Je reviens vers vous concernant ma question. J’ai sollicité l’aide téléphonique afin de finaliser l’installation. En effet il faut changer quelques paramètres de la live box, ce qui nullement mentionné dans le manuel d’installation.
    Autre problème constaté, la fonction haut parleur ne fonctionne pas. Merci de votre réponse.

    Maud F.
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    Equipe

    Philippe,

    Avez-vous essayé avec plusieurs téléphones pour voir si le résultat est le même?

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Bonjour. Je suis passé de la tablette au téléphone et le son fonctionne. Merci

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