Gdk 700 montage butee

Bonsoir
La notice page 13 point 1.4 reglages (reglage et fixation butee) prevoit de monter la butee contre chariot percer des trous et fixer avec vis auto perceuse reference J vis tcb h 4,22x13
Ne pensez vous pas que les vis precitees qui vont depasser dans le rail ne vont pas frotter contre la courroie et l'abimer ?
Merci de votre eclairage

Serge J.

    Réponses

    Bonjour,

    Les vis font 13 mm de long, moins l'épaisseur des 2 tôles à traverser, il reste une distance de sécurité.

    Elles doivent aussi en écartement se situer au-delà de la zone de passage de la courroie.

    Serge J.

    Bonjour
    J ai trouve une solution bien plus facile. Poser deux butees au niveau de chaque rail devant les roulettes superieures de la porte et voila
    Bonne journee