Bonjour; quel type de moteur SGA 6000, 6000 intégral ou 6000 intégral +photos plaque jointes

Bonjour; est ce que je peux, photos jointes, savoir si mon monteur est un SGA 6000 , 6000 intégral ou 6000 intégral +
Compatibilités avec clavier à code RTS Réf 2400625 et visiophone V100 Réf 2401330 ?
merci et bonne journée

Dominique G.

    Réponses

    Richy C.

    Ce qui'il faut montrer, c'est la photo des étiquettes du boîtier électronique.

    Les deux accessoires que vous citez sont compatibles avec le SGA.

    Pour continuer la discussion, vous cliquez sur le pavé jaune :

    " Répondre à cette question ".

    Dominique G.

    Merci pour le renseignement