Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail ferme mal

Bonjour,
je possède un portail came krono 310.
en fermeture il fonctionne, mais lorsqu il a terminé son cycle de fermeture il reste entr ouvert de 4 à 5 cm . J ai positionné la commande sur le couple maxi(4) mais il reste toujours entrouvert . Auriez-vous quelque suggestions concernant ce Pb?

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum Somfy.
    Il faudra contacter le support de votre marque.

    Bonne journée.

    Haut de page