Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

philippe P.

Code postal:
13360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
came krono 310
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
463 chemin des ventrons
Ville:
roquevaire
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

mon portail après fermeture reste entrouvert de 4 à 5 cm

Membre depuis le 28/02/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique