Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe P.

A propos

mon portail après fermeture reste entrouvert de 4 à 5 cm

Membre depuis le 28/02/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • uno RTS et Telis 1 canal

    Bonjour, J ai actuellement un interrupteur Uno RTS associé à une télécommande télis 1 canal qui commande un volet roulant. Je souhaite installer un deuxieme interrupteur Uno...
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Que voulez-vous faire au juste...
  • portail ferme mal

    Bonjour, je possède un portail came krono 310. en fermeture il fonctionne, mais lorsqu il a terminé son cycle de fermeture il reste entr ouvert de 4 à 5 cm . J ai positionné...
    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous êtes sur un forum Somfy. Il faudra contacter le support de votre marque. Bonne journée.
Haut de page