Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compatibilité télécommande RTS ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si une télécommande Telis RTS 1 Pure peut venir en complément de la Situo 1 RTS d'origine, pour le même volet afin de pouvoir le manoeuvrer de 2 endroits différents.
Je vous remercie à l'avance. Seb

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Absolument, aucune restriction.

    Il faudra affecter votre télécommande actuelle à la nouvelle.

    Sur l'actuelle; appui 3s sur prog = mouvement VR
    Sur la nouvelle; appui bref 0.5s sur prog = mouvement VR.
    C'est aussi simple que ça.

    Bonne journée.

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ignore si je suis dans la bonne case pour remercier la personne qui m'a répondu, mais je tiens à lui exprimer ma gratitude et un bon week end.

    merci, bon W.E à vous également.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique