Nouvelle version appli thermostat décevante

Je viens de maj l’appli thermostat et celle ci est décevante....
Il est dorénavant impossible de zoomer ou de zoomer la courbe et la nouvelle courbe activation de la chaudière (interêt cobfirmé) est totalement défectueuse : la courbe est identique quelque soit le mode de la chaudière !!!
Correctif attendu

Stef M.

    Réponses

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Il est pourtant possible de zoomer et dezoomer sur Android et sur IOS.
    Par ailleurs la nouvelle courbe (noire) est la courbe de température de consigne.
    En cliquant sur une partie du graphe, vous verrez si la chaudière est en marche (ON) / arrêt (OFF) en haut dans le bandeau.

    Merci,
    Bonne journée

    Stef M.

    Bonjour

    Merci de votre retour !

    Concernant la fonction Zoom, celle ci est encore possible mais avec une Grande difficulté et avec une limite sur 24h... nous ne pouvons plus visionner plusieurs jours en même temps. La version précédente de l’appli était nettement plus fonctionnelle.(iOS)

    Pour la courbe de fonctionnement, vous confirmez donc que les créneaux ne permettent pas de visionner l’activation de la chaudière.
    Je vous le confirme et c’est bien regrettable.

    Je vous confirme donc que la maj de l’appli est bien décevante et génère une régression de celle ci, car fonction zoom dégradée et activation chaudière difficilement exploitable.

    karen H.

    Bonsoir,
    Malgré vos précisions dans cette discussion d il y a 1an, je confirme, via ma capture écran, que la courbe noire d activation soi disant de la chaudière est sans changement qu elle soit on ou off.
    Pourriez-vous me éclairer sur sa signification svp? Merci

    Bonjour Karen,

    Pour répondre à votre question, ici la courbe noire représente votre température de consigne qui là dans l'exemple est à 18° en mode à la maison. Votre chaudière ne se déclenche pas du fait qu'il fait chez vous 18.7°.
    Un peu plus tard, vous demandez une consigne à 16.5° vous serez donc en mode sleep comme demandé le contact sera toujours off et votre chaudière ne se déclenchera pas.

    Bonne journée.