Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation tahoma racheté ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison, l'ancien propriétaire m'a laissé sa tahoma box je souhaite donc la réinitialiser, je ne peux remplir le formulaire car je ne connais pas l'adresse mail avec laquelle le produit a été activé.
Code pin : 1204 9130 5139
Merci pour votre aide

Fred C.
Fred C.

Fred C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    vous devez demander à l'ancien propriétaire de nous contacter pour nous demander la suppression de son compte, vous pourrez ensuite associer votre compte à ce TaHoma.

    Bonne soirée

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    L'ancien propriétaire n'est plus joignable depuis maintenant 3mois, je me retrouve avec une tahoma box inutilisable (pin: 120491305139)
    Pouvez vous faire le nécessaire pour la réinitialiser de votre côté.
    Merci par avance

    Haut de page