Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter un verrou sur DEXXO PRO 800 ?

Bonjour,
doit-on fixer le verrou sur le perçage situé à environ 5cm de celui de l'extrémité et dans ce cas couper la barre de liaison ?
cordialement

• Partager cette question

Réponses

Merci pour votre réponse. C'est ce que j'avais compris en voyant la notice de montage.
    C'est la présence du perçage intermédiaire (qui n’apparaît pas dans la notice de montage) qui a justifié ma question.

Cordialement

Bonjour,
    retour d'expérience ...
    J'ai installé le verrou qui fonctionne parfaitement. mais pour ce faire j'ai coupé la barre et fixé le verrou sur le trou intermédiaire. De ce fait, la partie qui était horizontale sans le verrou reste horizontale après l'insertion du verrou.
    J'ai profité de mon intervention pour régler la butée arrière afin d'aligner la position de la porte avec le tableau. Si je n'avais pas coupé la barre, je pense que celle-ci se serait approchée de la ferrure horizontale. Avec la barre coupée, j'en suis à 1cm.

Voir photos jointes.

Cordialement

Haut de page