Comment ajouter un verrou sur DEXXO PRO 800 ?

Bonjour,
doit-on fixer le verrou sur le perçage situé à environ 5cm de celui de l'extrémité et dans ce cas couper la barre de liaison ?
cordialement

Claude P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Pouvez-vous expliquer ce que vous cherchez à faire ?

    Claude P.

    Bonjour,
    Je souhaite ajouter le verrou vendu par SOMFY.

    Somfy système de verrouillage mécanique Dexxo Pro 3S (so 9015607)

    Richy C.

    Il n'est pas indiqué que la coupe du bras est nécessaire.
    Il suffit de raccorder au trou utilisé par la navette.

    Claude P.

    Merci pour votre réponse. C'est ce que j'avais compris en voyant la notice de montage.
    C'est la présence du perçage intermédiaire (qui n’apparaît pas dans la notice de montage) qui a justifié ma question.

    Cordialement

    Claude P.

    Bonjour,
    retour d'expérience ...
    J'ai installé le verrou qui fonctionne parfaitement. mais pour ce faire j'ai coupé la barre et fixé le verrou sur le trou intermédiaire. De ce fait, la partie qui était horizontale sans le verrou reste horizontale après l'insertion du verrou.
    J'ai profité de mon intervention pour régler la butée arrière afin d'aligner la position de la porte avec le tableau. Si je n'avais pas coupé la barre, je pense que celle-ci se serait approchée de la ferrure horizontale. Avec la barre coupée, j'en suis à 1cm.

    Voir photos jointes.

    Cordialement

    Richy C.

    Parfait, je voulais vous préciser cette possibilité, mais vous avez tout compris .