Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter un verrou sur DEXXO PRO 800 ?

Bonjour,
doit-on fixer le verrou sur le perçage situé à environ 5cm de celui de l'extrémité et dans ce cas couper la barre de liaison ?
cordialement

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous expliquer ce que vous cherchez à faire ?

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite ajouter le verrou vendu par SOMFY.

    Somfy système de verrouillage mécanique Dexxo Pro 3S (so 9015607)

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'est pas indiqué que la coupe du bras est nécessaire.
    Il suffit de raccorder au trou utilisé par la navette.

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. C'est ce que j'avais compris en voyant la notice de montage.
    C'est la présence du perçage intermédiaire (qui n’apparaît pas dans la notice de montage) qui a justifié ma question.

    Cordialement

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    retour d'expérience ...
    J'ai installé le verrou qui fonctionne parfaitement. mais pour ce faire j'ai coupé la barre et fixé le verrou sur le trou intermédiaire. De ce fait, la partie qui était horizontale sans le verrou reste horizontale après l'insertion du verrou.
    J'ai profité de mon intervention pour régler la butée arrière afin d'aligner la position de la porte avec le tableau. Si je n'avais pas coupé la barre, je pense que celle-ci se serait approchée de la ferrure horizontale. Avec la barre coupée, j'en suis à 1cm.

    Voir photos jointes.

    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, je voulais vous préciser cette possibilité, mais vous avez tout compris .

    Haut de page