Comment intégrer la 11eme tête themostatique ?

J'ai mis en service 10 têtes thermostatiques io (Ref 1 870 508) sans problèmes.
J'en ai encore acheté 3 nouveaux qui font des problèmes:
J'arrive à trouver le thermostat via le tahoma. Je lui donne un nom(Veranda) et fait la procédure de recherche de course. OK. Mais dans le système dans tahoma le nouveau thermostat et visualisé avec son nom mais sans mode (A la maison, absent..) et sans température. Le symbol de température et aussi affiché mais de nouveau sans température.
Je ne peux donc pas le contrôler à distance!
J'ai déja fait quelques réintialisations, j'ai même redémaré le tahoma, sans succés.
En essaions avec un autre thermostat des trois nouveaux, même résultat.
Dans l'image il s'agit du thermostat "Veranda"

Jean S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean

    Combien d'appareils sont mémorisés sur votre Tahoma y compris les thermomètres.

    Bonne journée !

    Jean S.

    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour ta reponse.
    En tout il y a 23 appareils mémorisés, y compris ceux qui marchent pas.
    Si j'ai bien lu, le tahoma peut supporter 100 appareils.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean

    Ce n'est donc pas un problème de nombre.

    Je vous suggère de faire une synchronisation et de voir ce qui se passe. Ca ne vous fera rien perdre.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Jean S.

    Bonjour Jean-Luc

    Formidable! Après la nouvelle synchronisation, mon thermostat "Veranda" était vivant, comme les autres!
    Milles mercis