Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion tahoma 1

Après avoir validé mon code pin pour activer ma box Tahoma, j’ai attendu le mail d’activation qui n’est jamais arrivé (j’ai contrôlé dans les spam). Code pin 1223-2075-0123
Je ne sais plus quoi faire.

christophe T.
christophe T.

christophe T.

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20 villa Béreau Hardy
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LA GARENNE COLOMBES
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Orléans
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    Bonjour Christophe

    Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Un Yellow vous renverra le mail.

    Bonne journée !

    christophe T.
    christophe T.

    christophe T.

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    Bonjour Jean-Luc ,

    Merci pour vôtre réponse j'ai pu accéder à mon compte et enfin utiliser ma Tahoma.

    Bon week -end a vous Merci

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