Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas d’echo d'appel sur platine de rue visiophone V500?

Lorsque l’on appuie sur le bouton d’appel de la platine de rue, il n’y a pas de son émis si bien que l’on ne sait pas si l’appel a bien été pris en compte ou pas ! Le simple fait que l’éclairage du bouton clignote n’est pas suffisant surtout de jour avec une clarté importante.
Par ailleurs il n’y a pas de problème de communication entre la platine de rue et l’écran intérieur, le son est donc correctement réglé sur la platine.
Ce comportement est il normal ? Merci de votre support.

Noël V.
Noël V.

Noël V.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    ""Ce comportement est il normal ?""

    Oui, normal il n'y a pas de retour sonore.

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