GDK-700 problème d'auto apprentissage après une coupure d’électricité?

Bonjour,
après une coupure d'électricité, le voyant B du moteur GDK-700 clignote 2 fois.
j'ai fais un cycle d'auto apprentissage mais lors de la quis sur la touche B pour que la porte effectue un cycle ouverture / fermeture automatique le moteur avance de environs 30cm puis s'arrête, le voyant B continue a clignoté x2.

NB: j'ai essayé de faire l'auto apprentissage à vide ( avec la porte détacher pour éliminer les possibilité des blocage mécanique) mais le moteur réagit de la même magnanière (s’arrête après 30 cm).

merci pour votre réponse.

mohammed T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il faudra faire une RAZ avant de reprendre l'auto apprentissage.

    Vous dites "automatique" ? Avez-vous des cellules ?

    Bonne journée.

    mohammed T.

    Non je n'est pas des cellules
    Je voulais dire par automatique lors de l' appui sur boutton B la porte effectue un cycle fermeture/ ouverture.
    Comment pourai je faire un RAZ svp?
    Merci

    Anonyme

    En 1er point il faut tester votre porte débrayée afin de vérifier qu'aucun point dur ne subsiste et qu'elle soit parfaitement équilibrée.

    Ensuite lancez l'auto apprentissage.

    Bonne journée.

    mohammed T.

    Merci pour votre réponse.

    j'ai déjà essayé de lancer l'auto apprentissage à vide ( la porte sectionnaire débrayée) une fois je clic le bouton B le moteur avance de 30 cm et s’arrête si je clic a nouveau sur B il avance de 30 cm encore une fois et s’arrête.

    bonne journée a vous aussi.

    Anonyme

    Vous ne pouvez pas faire un auto app à vide...!
    la porte doit obligatoirement être entrainée.

    Vous devez débrayer la porte et la manoeuvrer manuellement pour vérifier l’absence de point dur et le bon équilibrage.

    Avez-vous déverrouillé les réglages ?
    Voir §2.3 P19.

    mohammed T.

    merci pour votre réponse.

    oui j'ai déverrouillé les réglages. l'états actuelle c'est que le voyant B clignote 2 fois en continue.

    lorsque j'ai essai l'auto App à vide j'ai détaché la porte de la rail "voir la pièce joint" dans le but d’être sur de ne pas avoir un point dur.

    la porte est bien équilibré car avant la coupure d'électricité tout marché bien...

    Anonyme

    C'est pas net cette histoire...?

    Avez-vous suivi la procédure §3.6 P25 notice ?

    mohammed T.

    lors de l'appui sur une télécommande mémorisée éclairage intégré clignote 2 fois puis s'éteint le voyant B clignote 2 fois en continue, ça veut dire le moteur attend l'auto APP.

    une fois j'essai de faire l'auto APP..., j'ai suivi la procédure 2.1 Page 16, mais une fois j'appui sur Bouton B le moteur avance de 30cm et s’arrête.

    Merci beaucoup pour votre retour.

    Anonyme

    bon...On va tenter un dernier truc.
    Faites point par point ceci:

    1) la porte doit être ouverte.
    2) débrayez la porte.
    3) appuyez sans lâcher sur A pour que la navette vienne s’enclencher.
    4) tout en restant appuyé laissez la porte se fermer.
    5) Lâchez A juste avant que la porte force en position basse.
    6) Appuyez sur B.

    Est-ce que l'auto app c'est bien déroulé ?

    mohammed T.

    J ai suivi a la lettre cet étapes lors de l appui sur B la porte commence a s'ouvrir jusqu'a environ 30 -40 cm et elle s'arrête le voyant B clignote 6fois en continue si j appui sur B en autre fois la porte s'ouvre encore de 30-40 cm et elle s'arrête.

    Anonyme

    6 clignotements indique un défaut moteur.
    Je ne peux plus rien faire pour vous aider.
    Désolé.

    Il faudra patienter ici pour qu'un Yellow's prenne en charge votre SAV.

    Bonne soirée.

    mohammed T.

    Boujour MC,

    merci beaucoup pour votre support.

    bonne journée

    Anonyme

    Ben....malheureusement je n'ai pas pu vous être d'une grande utilité;
    Un Yellow's sera plus efficace que moi.

    Il faudra juste patienter...

    Bonne journée.

    Bonjour Mohammed,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la tête moteur de votre GDK700 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.