Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de voulant roulant motorisés par des BSO ?

Bonjour, Je soushaite remplacer mes volets roulants motorisés SOMFY RTS et souhaiterai savoir si il est possible de monter à la place des BSO ? Si oui, existe-t-il des kits tout prets ? Merci

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

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    Bonjour,

    Pour votre projet vous serez obligé de vous adresser à un pro agréé Somfy.https://revendeur.somfy.fr/fr_FR?filtres[]=services_exp_poe

    Bonne journée.

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