Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

condition scénario

Bonjour
j'ai effectué des tests de scénario avec Tahoma pour me faire la main et aujourd'hui j'ai un volet qui se ferme à la détection de ma caméra Outdoor. Je n'arrive plus a enlever le scénario.
Cordialement

tony N.
tony N.

tony N.

Niveau
1
218 / 750
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce n'est pas un scénario, c'est un smart.
    Allez dans la fenêtre smart et enlevez-le en le posant au dessus de fenêtre, puis, glissez-le dans la corbeille.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour
    Oui effectivement c'est un smart mais il est vide c'est pour cela que je ne comprend pas. J'ai également vérifier dans mes routines sur google home.
    Cordialement

    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est vide...? Vous voulez dire que le smart n'est pas présent dans la liste ?
    Si oui, vérifiez qu'il n'est pas au dessus de la fenêtre.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Une caméra ne pouvant pas être utilisée comme détecteur dans une smart, je suis très perplexe sur ce post !

    Bonne soirée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonsoir
    J'avous que je ne sais même plus comment j'ai fait pour faire cette manoeuvre mais comme vous pouvez le voir dans ma photo des que mon petit chien est sorti la camera outdoor étant encore enclenchée le volet du salon c'est fermer
    Cordialement

    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Pour résoudre mon problème je pourrais avoir l'aide d'un yellow

    Bonne soirée

    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors là, je rejoins Jean-Luc.
    C'est impossible qu'une caméra ferme un volet.
    Ce sont tous deux des équipements, or, un équipement ne peut être smarter que par un capteur, détecteur.
    Vous ne pourrez pas smarter un volet (équipement) avec une caméra (équipement).

    Vérifiez que le volet ne se soit pas fermer pour d'autres raisons.

    Bon W.E

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai enfin trouvé mon soucis de fermeture du volet après déclenchement de la caméra outdoor.
    Dans le panneau installation je clique sur la caméra en question ensuite dans paramétrer ensuite dans intrusion et c'est la que j'avais mis la condition de fermeture du volet en cas de détection de la caméra.
    Voila si ça peut servir
    Cordialement

    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tony

    Donc rien à voir avec un smart Tahoma. Je comprends mieux.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page