Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai effectué des tests de scénario avec Tahoma pour me faire la main et aujourd'hui j'ai un volet qui se ferme à la détection de ma caméra Outdoor. Je n'arrive plus a enlever le scénario.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce n'est pas un scénario, c'est un smart.
Allez dans la fenêtre smart et enlevez-le en le posant au dessus de fenêtre, puis, glissez-le dans la corbeille.
Bonne journée.
Bonjour
Oui effectivement c'est un smart mais il est vide c'est pour cela que je ne comprend pas. J'ai également vérifier dans mes routines sur google home.
Cordialement
Il est vide...? Vous voulez dire que le smart n'est pas présent dans la liste ?
Si oui, vérifiez qu'il n'est pas au dessus de la fenêtre.
Bonsoir
Une caméra ne pouvant pas être utilisée comme détecteur dans une smart, je suis très perplexe sur ce post !
Bonne soirée !
Bonsoir
J'avous que je ne sais même plus comment j'ai fait pour faire cette manoeuvre mais comme vous pouvez le voir dans ma photo des que mon petit chien est sorti la camera outdoor étant encore enclenchée le volet du salon c'est fermer
Cordialement
Pour résoudre mon problème je pourrais avoir l'aide d'un yellow
Bonne soirée
Bonjour,
Alors là, je rejoins Jean-Luc.
C'est impossible qu'une caméra ferme un volet.
Ce sont tous deux des équipements, or, un équipement ne peut être smarter que par un capteur, détecteur.
Vous ne pourrez pas smarter un volet (équipement) avec une caméra (équipement).
Vérifiez que le volet ne se soit pas fermer pour d'autres raisons.
Bon W.E
Bonjour
J'ai enfin trouvé mon soucis de fermeture du volet après déclenchement de la caméra outdoor.
Dans le panneau installation je clique sur la caméra en question ensuite dans paramétrer ensuite dans intrusion et c'est la que j'avais mis la condition de fermeture du volet en cas de détection de la caméra.
Voila si ça peut servir
Cordialement
Bonjour Tony
Donc rien à voir avec un smart Tahoma. Je comprends mieux.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
tony a répondu
un anonyme a répondu
tony a répondu
tony a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
tony a répondu