Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème appairage visiophone-portail

Bonjour,
j'ai du changer la carte electronique de mon portail evolvia 400 suite à un court circuit. J'ai pris la référence 9019616.
J'ai tout réinstallé et appairé (télécommandes etc...), en revanche, impossible d'apparairer mon visiophone V200 RTS. J'ai appliqué la procédure (sélectionner portail, poser le coin du visiophone sur le récepteur, appuyer longtemps sur STOP,...), mais le portail ne réagit pas (peu importe sur quel bouton j'appuie et combien de temps). Cela fonctionnait très bien avant le changement de carte.
Que puis-faire?
Cordialement,

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    L'emplacement du V200 contre le boîtier est important pour l'association.
    Le point de détection se trouve vers le centre des voyants.
    Essayez de naviguer avec le V200 vers ce point.

    Voyez aussi cette vidéo.

    https://youtu.be/h9WnXJ3oaSA

    A tout hasard, avez-vous sélectionné "portail" avec les voyants du moniteur ?

    Placer la zone sous le bouton "STOP" sur la zone de détection du boîtier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique