Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai du changer la carte electronique de mon portail evolvia 400 suite à un court circuit. J'ai pris la référence 9019616.
J'ai tout réinstallé et appairé (télécommandes etc...), en revanche, impossible d'apparairer mon visiophone V200 RTS. J'ai appliqué la procédure (sélectionner portail, poser le coin du visiophone sur le récepteur, appuyer longtemps sur STOP,...), mais le portail ne réagit pas (peu importe sur quel bouton j'appuie et combien de temps). Cela fonctionnait très bien avant le changement de carte.
Que puis-faire?
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
L'emplacement du V200 contre le boîtier est important pour l'association.
Le point de détection se trouve vers le centre des voyants.
Essayez de naviguer avec le V200 vers ce point.
Voyez aussi cette vidéo.
A tout hasard, avez-vous sélectionné "portail" avec les voyants du moniteur ?
Placer la zone sous le bouton "STOP" sur la zone de détection du boîtier.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Xavier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique