Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème appairage visiophone-portail

Bonjour,
j'ai du changer la carte electronique de mon portail evolvia 400 suite à un court circuit. J'ai pris la référence 9019616.
J'ai tout réinstallé et appairé (télécommandes etc...), en revanche, impossible d'apparairer mon visiophone V200 RTS. J'ai appliqué la procédure (sélectionner portail, poser le coin du visiophone sur le récepteur, appuyer longtemps sur STOP,...), mais le portail ne réagit pas (peu importe sur quel bouton j'appuie et combien de temps). Cela fonctionnait très bien avant le changement de carte.
Que puis-faire?
Cordialement,

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    L'emplacement du V200 contre le boîtier est important pour l'association.
    Le point de détection se trouve vers le centre des voyants.
    Essayez de naviguer avec le V200 vers ce point.

    Voyez aussi cette vidéo.

    https://youtu.be/h9WnXJ3oaSA

    A tout hasard, avez-vous sélectionné "portail" avec les voyants du moniteur ?

    Placer la zone sous le bouton "STOP" sur la zone de détection du boîtier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique