Panne freevia 600 ?

Bonjour, suite à coupure électrique ré-enclenchée, plus aucune fonction de mon moteur. Moteur bon, testé en alimentation directe sur batterie par contre aucun voyant ne s'allume sur le boitier électronique.Merci de me dire ce que vous en pensez. Bien à vous

RICHARD B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Avez-vous contrôlé l'arrivée du 230v au boitier ?
    Si 230v à l'arrivée, alors boitier HS.
    Il faudra le changer, https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...
    Ou le faire réparer.

    Bon W.E

    RICHARD B.

    Merci beaucoup pour votre réponse,
    Vous confirmez ma pensée
    Bon Dimanche et bon vote

    Richy C.

    Bonjour,

    Alors, quoi de neuf ?