Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne freevia 600 ?

Bonjour, suite à coupure électrique ré-enclenchée, plus aucune fonction de mon moteur. Moteur bon, testé en alimentation directe sur batterie par contre aucun voyant ne s'allume sur le boitier électronique.Merci de me dire ce que vous en pensez. Bien à vous

RICHARD B.
RICHARD B.

RICHARD B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous contrôlé l'arrivée du 230v au boitier ?
    Si 230v à l'arrivée, alors boitier HS.
    Il faudra le changer, https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...
    Ou le faire réparer.

    Bon W.E

    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse,
    Vous confirmez ma pensée
    Bon Dimanche et bon vote

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors, quoi de neuf ?

    Haut de page