Ajout Garage IO impossible

Bonjour

Je viens de poser un moteur IO 3S pour ma porte de garage. J'ai réussi à lui adjoindre une telecommande smoove io et une keygo io...mais impossible de l'ajouter à Tahoma. J'ai essayé la procédure avec ou sans telecommande mais cela échoue a chaque fois.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi.

Maurice L.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    IO 3S pour un garage...?
    Il faudra faire une RAZ au moteur pour supprimer sa clef.
    réaffecter la Keygo et refaites un auto apprentissage.
    Ensuite vous pourrez l'affecter à Tahoma via Keygo.

    Bonne soirée.

    Maurice L.

    Merci' oui un Pack Dexxo PRO 1000 3S io

    C est une porte de 5,5m de largeur

    Anonyme

    Bonjour,

    C'est un Dexxo 1000 Io.
    3S est une armoire de commande.

    Il faudra appliquer la manip ci-dessus indiquée.

    Bonne journée.

    Maurice L.

    Merci MC

    Bonne journée

    Maurice L.

    J'ai fait un reset du moteur. J'ai ajouté une keygo et une smoove io
    Mais impossible à nouveau d'ajouter le moteur à ma tahoma. Je recois un message d'erreur "lidentification des equipements io home control a echoué"

    François L.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Avez vous bien raccorder l'antenne sur le boîtier moteur?

    Pour l'enregistrement faite la procédure suivante:

    • Bouton PROG 3s, l'indication F0 s'affiche
    • Lancer l'association sans télécommande sur l'interface PC Tahoma

    Je reste à votre écoute.