Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Keygo IO + Tahoma

Bonjour,

J'ai ajouté mes équipements iO dans la box Tahoma, notamment le moteur de ma porte de garage et ma télécommande Keygo iO.

Avant cet ajout le bouton principal de ma télécommande Keygo contrôlait à la fois l'ouverture et la fermeture de la porte de garage.
Et les 3 autres boutons de la commande ne contrôlaient rien.

Après cet ajout, j'ai associé un scénario "Ouverture" au bouton principal de la KeyGo. Ca marche bien pour ouvrir la porte de garage. Mais ça ne fonctionne pas pour fermer la porte.
J'ai dû créer un scénario "Fermeture" pour fermer la porte et l'associer à un autre bouton de la Keygo.

Comment faire pour:

  • Avoir le bouton principal qui contrôle l'ouverture et la fermeture de la porte de garage
  • Pouvoir contrôler l'ouverture/fermeture de la porte à distance via Tahoma
  • Associer les autres boutons de la Keygo à d'autres fonctions (les autres boutons de la télécommande Keygo contrôlent parfaitement mes volets roulants).

Merci beaucoup

Francois B.
Francois B.

Francois B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La Keygo enregistrée sur votre Tahoma est devenue totalement "lanceur de scénarios". De ce fait, chaque touche ne peut pas faire "une chose et son contraire". (ouverture et fermeture)

    Bonne journée !

    Haut de page