remplacement module oximo RTS S

Bonjour,

peut on remplacer le module oximo RTS S?
Oriez vous un site a me conseiller?
Combien cela coute t'il??

Merci et bonne fin de journée

Stéphane

Stéphane C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,

    Si c'est le module en forme de banane, oui il se change.
    Vous le trouverez sur tous les sites spécialisés.

    Bonne soirée.

    michel16190

    Bonjour

    Attention Michel : la platine RTS pour les moteurs Oximo S est spéciale et ne se vend qu'avec le moteur S.

    La platine à laquelle tu penses est la ref 1810315 ; c'est une platine qui transforme un filaire en radio Rts. Elle ne comporte pas de gestion de fin de course, et ne peut etre employée qu'avec un LT à poussoirs ou avec un Ilmo classique.

    C'est également une platine speciale qui est livrée avec le Ilmo S, que l'on ne peut pas acheter seule.

    Anonyme

    Bonjour Michel,

    Merci de m'avoir corrigé et éclairé plus précisément Stéphane.

    Une fois de plus, on se fait petit petit devant ton savoir sur les moteurs de VR.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    michel16190

    Merci Michel. Bonne santé à toi également et à ton entourage. Egalement à tous les intervenants du forum. J’espère que nous passerons cette crise sans trop de casse.