compatibilité BroadLink Universal Remote RM Pro

Bonjour
Je voudrais acheter un hub BroadLink Universal Remote RM Pro qui permet le controle RF (433 MHz) pour commander un volet roulant somfy actuellement controlé par une télécommande Smoove RTS. Est ce que cela peut fonctionner ?

(radiofréquences en 315 et 433 MHz)

Jean-Baptiste L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Je veux bien vous répondre, mais à condition que vous supprimez le lien.
    Comme l'indiquent les CGU de ce forum, la pose de tous liens autres que celui de la boutique officielle Somfy est interdit.

    Merci de faire le nécessaire en pointant le curseur sur votre question, "modifier supprimer" s'affichent, cliquez sur modifier et supprimez le lien.

    Merci de votre compréhension.

    Je ne manquerais pas de vous répondre.

    François L.

    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Le produit que vous indiquez n'est pas compatible avec la technologie RTS.

    Bonne journée,

    Arnaud G.

    Bonjour pour faire suite à cette conversation je voudrais savoir si maintenant à ce jour ce même produit Broadlink RM4 pro est maintenant compatible avec des volants roulant sur technologie RTS ?

    Merci