Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité BroadLink Universal Remote RM Pro

Bonjour
Je voudrais acheter un hub BroadLink Universal Remote RM Pro qui permet le controle RF (433 MHz) pour commander un volet roulant somfy actuellement controlé par une télécommande Smoove RTS. Est ce que cela peut fonctionner ?

(radiofréquences en 315 et 433 MHz)

Jean-Baptiste L.
Jean-Baptiste L.

Jean-Baptiste L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je veux bien vous répondre, mais à condition que vous supprimez le lien.
    Comme l'indiquent les CGU de ce forum, la pose de tous liens autres que celui de la boutique officielle Somfy est interdit.

    Merci de faire le nécessaire en pointant le curseur sur votre question, "modifier supprimer" s'affichent, cliquez sur modifier et supprimez le lien.

    Merci de votre compréhension.

    Je ne manquerais pas de vous répondre.

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Le produit que vous indiquez n'est pas compatible avec la technologie RTS.

    Bonne journée,

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour pour faire suite à cette conversation je voudrais savoir si maintenant à ce jour ce même produit Broadlink RM4 pro est maintenant compatible avec des volants roulant sur technologie RTS ?

    Merci

    Haut de page