Branchement recepteur Mhouse R2 sur GDK700

Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation GDK700 sur ma porte de garage. Mon portail lui est de marque Nice, du coup je voudrais profiter des télécommandes a 4 boutons de mon portail pour l'ouverture des 2 appareils.
J'ai donc acheter un récepteur radio mhouse pour brancher sur mon moteur GDK700.
Je vais avoir besoin de vos lumieres car je ne comprends pas le branchement qu'il faut faire sur le bornier...
Pour le 24V et 0V c'est ok mais les autres fils je ne comprends pas les contacts.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ainsi que pour l'apprentissage des télécommandes par la suite..
D'avance merci pour vos retours et prenez soin de vous.
Mathieu

Mathieu F.

    Réponses

    Bonjour Mathieu

    Il y a plusieurs références de récepteur Mhouse (sous-marque de Nice). Lequel est-ce ?

    Il faudra bancher les bornes 1 et 3 du GDK sur le contact sec du récepteur.

    Bonne journée !

    Mathieu F.

    Bonjour Jean Luc
    Merci de votre réponse
    C'est la référence MOOVO_R2 de chez Mhouse.
    J'ai 2 fils blanc relais 1 et 2 fils violet relais 2.
    Du coup j'ai peur de ne pas comprendre votre réponse désolé c'est le matin!
    Donc je met mon rouge (+) sur la borne 1
    Mon Noir (-) sur la borne sur la borne 4
    Et après je prends 1 blanc que je met sur la borne 1 et l'autre blanc sur la borne 3 c'est bien ça?
    Dois-je enlever le pont entre la borne 1 et 2 qui est présent par défaut ?
    Et dois-je sur mon récepteur mhouse mettre le pontet embroché pour passage en 12V ?
    Je met une photo du moteur Somfy également.
    D'avance merci pour votre complément
    Cordialement
    Mathieu

    Bonjour Mathieu

    Si vous alimentez le relais par le moteur, en 24 Volts, il faut enlever le pont sur le relais

    Ensuite, branchez les deux fils blancs sur les bornes 1 et 3 de la motorisation. Le sens n'a pas d'importance.

    Je vous joins une notice simplifiée du relais.

    Bonne journée !

    Mathieu F.

    Re bonjour Jean Luc,

    Merci pour le complément de vos informations qui sont très clair....

    Je m'attaque au raccordement sur la journée et je vous dirais si tt c'est bien passé.
    Dernier point svp, je n’enlève donc pas le pont métallique par défaut sur le moteur entre les bornes 1 et 2 c'est bien ca?

    Encore merci a vous et bonne journée.

    Cordialement

    Mathieu

    Mathieu F.

    Jean Luc,
    Comme promis je reviens vers vous.
    J'ai donc brancher mon récepteur sur le moteur selon vos recommandations et tt fonctionne parfaitement.
    J'ai pu rajouter mes télécommandes sans soucis.
    Encore merci de votre aide.
    Bonne continuation
    Mathieu